Assistant ADV H/F

Retour
Assistant ADV H/F
CDIIntérim

Descriptif du poste

INTERIM 77 recrute pour un client proche Meaux un/e assistante/e ADV

Poste en intérim en vue d’un CDI

– réception des appels

– saisie des commandes – charge de travail variable selon la saisonnalité

– facturation

– édition de bons de transport

– diverses tâches administratives.

– accueil téléphonique B to B

Exigences:

– Expérience préalable dans un poste administratif similaire
– Bonnes compétences en informatique – connaitre SAGE
– Excellentes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral
– Aptitude à acquérir des connaissances techniques de base
– Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément

– Capacité d’adaptation polyvalence

 

– Pro activité demandée
– Rigueur au niveau orthographique et saisie !

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et dynamique.

horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30 18h (attention en haute saison les horaires peuvent varier en fin de journée) base 39h

Si vous êtes disponible et intéressé, en recherche de stabilité merci de nous faire parvenir votre CV et nous contacter au 01 60 01 22 95. INTERIM 77

  • Publié le
  • 22 juillet 2024 - 15 h 33 min
  • Localisation
  • 77100 Meaux
  • Nom de l'offre
  • Assistant ADV H/F
  • Type de contrat
  • CDIIntérim
Cette offre vous intéresse ?
Je contacte l'agence